Nouveaux Administrateurs IC au Centre Culturel de Braine-le-Comte

Deux nouveaux administrateurs IC rejoignent la chambre publique du Centre Culturel de Braine-le-Comte. Christiane Ophals et Jacques Peyraga, membres du comité des Intérêts Communaux (IC), ont été accueillis chaleureusement par le conseil d’administration du Centre Culturel ainsi que par les nombreux membres de l’assemblée générale.

C’est avec enthousiasme et plaisir que Christiane Ophals et Jacques Peyraga rejoignent le conseil d’administration du Centre Culturel afin de soutenir des projets porteurs de sens pour les habitants de Braine-le-Comte et leurs voisins. L’objectif général est de réfléchir tous ensemble pour une culture non déficitaire et accessible à tous et de défendre et porter de nouveaux projets afin de rendre notre ville et nos villages culturellement actifs. Leurs mandats seront renouvelables lors de la prochaine assemblée générale prévue le 19 avril 2013.

Focus sur le Centre Culturel de Braine-le-Comte

Organisé en asbl para-communale, le Centre Culturel accompagne les associations locales dans leurs projets culturels. Il met également sur pied un programme de divertissement culturel où le cinéma, la musique, le théâtre, chanson et cabaret occupent une large place. Pour retrouver le programme complet, nous vous renvoyons vers son site Internethttp://ccblc.canalblog.com

Le Centre Culturel de Braine-le-Comte gère différentes salles de spectacles et de fêtes, telle que les salles Baudouin IV, des Dominicains, etc. Sous la présidence d’Olivier Fiévez, Jean-François Bemelmans (Animateur-Directeur) et l’équipe du Centre Culturel œuvrent au quotidien à ce que les manifestations et évènements soient de qualité.

Le Centre Culturel se situe à l’Hôtel d’Arenberg, Grand Place, 41 à 7090 Braine-le-Comte. Vous pouvez toujours le joindre au 067 874 893 ou leur faire part de vos idées via leur site Internet. Enfin, notez que le Centre Culturel de Braine-le-Comte édite une Newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner.

Culturellement vôtre,

Le groupe IC

Ce contenu a été publié dans Culture. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.