BNV Mars 2007 – Avec vous, une opposition constructive

Depuis le 8 octobre, des choses ont changé. Malgré le soutien indéfectible de beaucoup d’entre vous, les IC, deuxième parti de Braine-le-Comte, sont à présent sur les bancs de l’opposition. Nous continuons bien sûr à agir dans l’intérêt de notre commune, et dans le vôtre, avec une énergie renouvelée.

Outre nos mandataires, que vous connaissez bien (Anne-Catherine Roobaert, Martine David, Philippe Jeanmart, Denis Schollaert, Guy Desmet, Annka De Cooman-Gorniaczyk, Yves Guévar), nous mettons maintenant à votre disposition une nouvelle équipe : un nouveau président, moi-même, un secrétaire et un trésorier (Sabine Cornélius et Annka De Cooman-Gorniaczyk), deux vice-présidents (Anne-Catherine Roobaert et Luc Brédael) et les présidents des femmes, des jeunes et des aînés (Christiane Ophals, Antoine Paridaens et Arthur Lambert).

Nous complétons cette équipe par une série de groupes de travail sur les sujets qui nous préoccupent tous : la piscine, l’énergie, la mobilité, les travaux, les finances, la culture, le sport, …

Rejoignez-nous ! Il y a du travail, pour faire de Braine-le-Comte une commune équilibrée, où chacun a son mot à dire ! Il y a plusieurs voix dans la commune, nous porterons la vôtre.

Ce contenu a été publié dans Braine Notre Ville. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire